Conseils et assistance à maitrise d'ouvrage informatique
Nous élaborons avec vous l’organisation de votre projet informatique et nous vous accompagnons dans la conduite de celui-ci.
Nous pouvons vous assister dans la rédaction des spécifications techniques en réalisant des réunions de travail et des audits, si nécessaire.
Nous pouvons coordonner également les différents partenaires et intervenants de votre projet.
En vous reposant sur nos compétences et notre expertise, vous mettez ainsi tous les atouts de votre côté.
Expertises technologiques et architecture technique
Forte de ses expériences passées, FRSoft couvre les applicatifs des domaines micros, Internet ou mobile, le tout au sein d’architectures complexes et communicantes.
Nous vous conseillons en imaginant, validant, puis déployant des solutions cohérentes avec le système d’information de votre entreprise.
Assistance et support aux utilisateurs
Nous assurons à nos clients le service continu de leurs applicatifs métiers au travers de notre assistance technique qui intervient dans la maintenance des applications livrées tout au long de leur exploitation
Afin d’assurer le suivi des demandes d’assistance et le support des utilisateurs, nous mettons à dispositions de nos clients le logiciel BugTracker.NET de suivi des tickets, qui permet de déclarer et de suivre l’évolution de leur traitement.
Une fois enregistré, vous pouvez accéder au BugTracker.NET de FRSoft avec vos identifiants personnels, en suivant ce lien :